BMW-MINI Ch. Pozzi

4
Powered by google
40 Rue Aristide Briand
92300 LEVALLOIS-PERRET

Horaires :

lundi: 07:30 – 18:00
mardi: 07:30 – 18:00
mercredi: 07:30 – 18:00
jeudi: 07:30 – 18:00
vendredi: 07:30 – 17:00
samedi: Fermé
dimanche: Fermé
Afficher le numéro

Equipe

Laura DELAUNE

 

92300 LEVALLOIS-PERRET

  • Aghiles R
    Aghiles R
    5
    il y a 5 mois

    Toujours bien accueilli chez Pozzi, le service est un peu cher mais c'est comme tout les concessionnaires.

  • Virginie Larcheron
    Virginie Larcheron
    5
    il y a 5 mois

    parfait !!

  • Perry Tenoudji
    Perry Tenoudji
    5
    il y a 6 mois

    Concession professionnelle, agréable, souriant et efficace. Un grand merci à Mr Guillemin chef d atelier qui sait s occuper de ses clients comme il se doit. Je recommande vivement

  • Gaëtan Rogeau
    Gaëtan Rogeau
    5
    il y a 6 mois

    Vraiment très bien: ponctuels, service client très bien, pas d’attente, devis et explications claires et pas de surprises au bout. Concession à la hauteur de la marque. Je reviendrai !

  • Cricket Nyongoni
    Cricket Nyongoni
    1
    il y a 7 mois

    Une standardiste d’une nonchalance à la limite du manque de considération envers le client, on nous dit qu’on nous rappelle on nous rappelle jamais c’est au client de rappeler pour un service client professionnel c’est raté ! C’est quand même extraordinaire qu’une enseigne comme la vôtre puisse employer des standardistes qui ont le culot de répondre « bah je ne sais pas ce que je fais ... » quand on lui demande qu’elle est son métier informer ou botter en touche ? Comment avec autant d’avis négatif en plus du mien qui s’ajoute, il puisse encore y avoir des cas comme le mien, il n’y a pas de rappel à l’ordre en interne ?! C’est volontaire ce manque de professionnalisme ?! D’avance, je vous remercie de ne pas m’écrire de message d’excuse préparé à l’avance, je n’ai pas besoin que vous redoriez votre image auprès de moi ! Employez plutôt cette énergie en rappelant à l’ordre vos employés, je paie pour un service rendu, pas pour en plus de vous courir après, supporter l’irresponsabilité de vos équipes.